Vous êtes ici : Accueil FAQ Cockpit de démonstration

Cockpit de démonstration

Qu'est-ce que la version démonstration de Cockpit ?

Conscient qu'il est difficile de se décider pour une solution sans l'avoir testée, nous avons mis en place un Cockpit de démonstration qui vous permet de tester l'interface et les fonctionnalités de notre application. Vous pourrez ainsi ajouter des contacts, les éditer et envoyer des messages en guise de test. Cette version ne vous engage pas à souscrire à l'une de nos offres : vous restez parfaitement libre même après l'essai de Cockpit.

Le Cockpit de démonstration permet-il une utilisation finale ?

Non, cette version est uniquement une démonstration qui ne pourrait en aucun cas se substituer à la version que nous proposons dans nos formules d'abonnement. Tous les soirs, la base est nettoyée automatiquement et remplacée par une base de contacts fictifs dont les adresses mail ne représentent aucun caractère valide. Ainsi, tous les contacts que vous intégrerez à Cockpit pour effectuer des tests seront supprimés.

Combien puis-je envoyer de messages avec la version de démonstration ?

Selon les abonnements, Cockpit permet d'envoyer jusqu'à 100 000 messages et plus par mois. Cependant, la version de démonstration est limitée à 50 messages.

Puis-je consulter mes statistiques sur la version de démonstration ?

Oui, vous aurez accès aux statistiques des messages que vous avez envoyés. Cependant, la base étant réinitialisée tous les soirs, les statistiques, retours en erreurs ou les désinscriptions doivent être testées le jour même de votre envoi.

Mes données sont-elles protégées sur la version de démonstration ?

La version proposée en abonnement met l'accent sur la sécurité des données. En revanche, tout contact entré dans la version de démonstration de Cockpit est visible par toute autre personne ayant accès à la version de démonstration de l'application. Il ne s'agit en aucun cas d'une version permettant de stocker ses contacts de façon confidentielle. Cockpit décline toute responsabilité en cas de divulgation des adresses stockées dans la version de démonstration.

Actions sur le document
 

Cockpit, la gestion professionnelle
de contacts et d'emailing

Gestion avancée de contacts.
Suivi de campagnes et newsletters.
Mode SaaS : aucune installation, disponible entièrement en ligne.
Pour tous : Grands comptes, PME, Collectivités, TPE, Associations.

Cockpit
Démo en ligne
Fonctionnalités
API
Tutoriels
Documentation
Abonnements
Pour 10 000 contacts
Pour 100 000 contacts
Pack 100 000 messages
A propos de Cockpit
Support technique
FAQ
Plan du site
Mentions légales
Kit média
footer-bottom-message