Vous êtes ici : Accueil FAQ Aspects techniques Aspects techniques

Aspects techniques

Avec quelle technologie Cockpit est-il développé ?

Cockpit a été développé avec le framework Django. Django est un framework de développement Web reposant sur le langage Python, dont le pragmatisme est résumé par son slogan « Django : pour les perfectionnistes sous pression » (for perfectionnists with deadlines dans le texte). Il permet de développer des sites internet et des applications métiers très rapidement, et en obtenant un résultat flexible et susceptible d'être modifié et enrichi facilement. N'hésitez pas à consulter notre page Django.

Existe-t-il une API Cockpit ?

Oui. Une API (Application Programming Interface) est une interface de programmation qui permet de faciliter l'intégration d'une application web à une autre, Cockpit en l'occurence. Concrètement, Cockpit dispose d'une API qui permet de se coupler avec les solutions déjà en place dans votre système d'informations (site web, extranet, intranet, CRM, GED, etc.) ou même avec des outils existants du web 2.0 : Twitter, Facebook, Viadéo etc. N'hésitez pas à consulter la page dédiée à l'API Cockpit.

Qui a développé Cockpit ?

Cockpit est une application développée par Pilot Systems, expert des technologies web et des infrastructures Open Source.

Actions sur le document
 

Cockpit, la gestion professionnelle
de contacts et d'emailing

Gestion avancée de contacts.
Suivi de campagnes et newsletters.
Mode SaaS : aucune installation, disponible entièrement en ligne.
Pour tous : Grands comptes, PME, Collectivités, TPE, Associations.

Cockpit
Démo en ligne
Fonctionnalités
API
Tutoriels
Documentation
Abonnements
Pour 10 000 contacts
Pour 100 000 contacts
Pack 100 000 messages
A propos de Cockpit
Support technique
FAQ
Plan du site
Mentions légales
Kit média
footer-bottom-message